L’anime Kakushigoto confirmé

0

La bande de papiers promotionnelle qui entoure le 10e tome du manga Kakushigoto de Kôji Kumeta a bien confirmé, à la publication du tome, vendredi, qu’une adaptation en anime était de mise.

Le manga a reçu en juin 2016 une vidéo promotionnelle animée par SHAFT. Ce studio s’était déjà penché sur des adaptations des œuvres de l’auteur, notamment avec Sayonara, Zetsubou-Sensei et Katteni Kaizô. La poutre Akiyuki Simbo, qui signe la réalisation de ces adaptations, s’était penché sur le script de la publicité, dont la réalisation a été menée par Yukihito Miyamoto.

Hiroshi Kamiya donne sa voix à Kakushi Gotô et Chika Anzai interprète le rôle de sa fille.

La librairie Comic Buster avait posté jeudi, sur Twitter, une photo révélant l’arrivée de la série. Le numéro de janvier du Monthly Shonen Magazine, qui sera publié par Kodansha le 6 décembre, communiquera plus d’informations au regard de cette adaptation. En France, c’est Vega qui édite ce très bon titre.

“Goto Kakushi est auteur de manga et père célibataire d’une petite jeune fille, Hime. Dès le début de l’aventure, la jeune Hime découvre fortuitement le métier de son père, auteur de manga populaires bas de gamme. Problème, Goto n’assume pas du tout son métier, peu considéré par ailleurs au Japon. Et ce dernier cherche par tous les moyens à le cacher à sa fille, alors qu’il travaille chez lui. S’ensuit un jeu de cache cache permanent où le père qui se fait passer pour un salaryman basique, mène quasiment une double vie. Problèmes : ses amis, ses fans, l’administration, son éditeur… tous savent qu’il est auteur de manga. Tout cela sous l’œil circonspect de la jeune Hime, qui ne comprends pas les gesticulations de son père, mais décide de respecter son besoin de secret.”

Source : ANN
News rédigée par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.