Meian annonce le manga Tombée du ciel

0

Si tout se passe bien (et que la situation s’améliore), Meian proposera les deux premiers volumes du manga Tombée du ciel, aussi connu sous le nom de Sora no otoshimono.

C’est à Suu Minazuki, l’auteur de Plunderer, que l’on doit ce titre débarqué en 2007 dans les pages du Shonen Ace. Au Japon, le titre compte 20 volumes au total. Les 4 premiers tomes sont déjà visibles sur le site d’AnimeStore. Le prix est de 6.95 euros par tome.

Résumé Meian : 
“Un ange, elle !? Une source d’ennuis, oui ! Un brin pervers et feignant, Tomoki Sakurai n’aspire qu’à une chose : vivre une vie paisible. Il est cependant hanté par un songe étrange dans lequel une silhouette ailée l’implore de la libérer des cieux dont elle est prisonnière… Poussé par son amie d’enfance Sohara Mitsuki, Tomoki va demander conseil à Eishiro Sugata, qui lui explique que son rêve est étroitement lié à un mystérieux trou dans le ciel, et lui propose d’aller l’observer ensemble le soir même ! Mais alors que ses deux amis se désistent à la dernière minute, Tomoki va finalement y aller seul et sauvera in extremis Ikaros, une jeune fille ailée tombée du ciel”

Source  Meian

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.