Le manga Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba de Koyoharu Gotouge s’est achevé lundi avec la 24e édition du Weekly Shonen Jump. Au terme de ce chapitre, on découvre que Ryôji Hirano va sortir un court spin-off du manga intitulé Kimetsu no Yaiba: Rengoku Gaiden. Il sera centré sur le personnage Kyôjurô Rengoku. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été révélée.
Hirano (manga Bozebeats) a déjà créé un spin-off de la série, Kimetsu no Aima!, humoristique, qui a été sérialisé en 2019 sur le site et l’application Shonen Jump+ de Shueisha. Hirano a également sorti en avril 2019 un manga en deux chapitres intitulé Kimetsu no Yaiba: Tomioka Giyû Gaiden.
Notons que le Weekly Shonen Jump propose une version papier du manuscrit de ce chapitre final, format B5, qui inclura ses 21 pages en noir et blanc ainsi que ses deux d’ouverture, en couleurs ; le tout pour la somme de 3 850 yens.
Enfin, même si le point final du manga a été posé, la franchise est loin de tomber en désuétude : une série de produits dérivés va être mis en vente via les game center de Bandai Namco entre le 21 mai et le 28 juin, une collaboration avec la société d’accessoires médicaux Hakujûji va se tenir du 1er juin au 31 août ; et des tirages au sort vont être organisés par le magazine afin de permettre aux lecteurs de remporter des prix.
Source : ANN
Rédigé par Delphine
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.