L’anime Appare-Ranman! reprendra sa diffusion à partir du 3 juillet

0

Le site officiel de Appare-Ranman!, nouvel anime original des studios P.A. Works, a révélé mardi que la série reprendrait sa diffusion depuis le premier épisode le 3 juillet prochain sur les chaînes AT-X, Tokyo MX, KBS Kyoto, Sun TV et BS11. Elle reviendra également sur TV Aichi le 7 juillet, puis sur Kitanihon Broadcasting le 10 juillet. Le quatrième épisode – inédit – sortira donc le 24 juillet prochain. Il était initialement programmé pour le 1er mai. Wakanim, le diffuseur en France, a confirmé.

C’est Masakazu Hashimoto (films Doraemon) qui réalise ce projet original reposant sur le chara design de Ahndongshik, mangaka vu sur le très bon Renjoh Desperado (Kurokawa) et qui signe aussi un manga de l’anime. Miho Sugiura est le directeur artistique, et Satoshi Namiki est le directeur de la photographie. Naomi Nakao est créditée comme artiste de la couleur, et Motonari Ichikawa gère la 3D. Ayumu Takashi signe l’édition, Satoki Iida le son, et Evan Call (Violet Evergarden) compose la musique au studio Lantis. Le démarrage était prometteur.

L’histoire s’y déroule à la toute fin du 19e siècle. Après un léger incident, Appare Sorano, un brillant scientifique dont les rapports sociaux sont compliqués, et Isshiki Kosame, un samurai rusé mais plutôt lâche, se retrouvent à dériver en bateau, quittant le Japon pour l’Amérique. Fauchés, ils décident de participer à une course automobile, la Trans-America Wilde Race, afin de remporter leur premier prix qui leur permettra un retour sur l’archipel. Les deux compagnons de fortune affrontent des adversaires complètement fous, des hors la loi, et la nature elle-même lors de cette course épique qui démarre à Los Angeles et prend fin à New York – dans leur voiture à vapeur qu’ils ont eux-mêmes bâtie.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.