Le Twitter officiel de l’anime d’Ichigo Animation et Mamoru Oshii, Vladlove, a mis en ligne mercredi une nouvelle bande-annonce. La livraison été prévue pour cet automne mais a été retardée à cause du COVID-19.
Oshii a noté que l’anime “n’aura aucun bel homme (ikemen)” et que son histoire se concentrera uniquement sur cinq jeunes filles. Il a ajouté qu’il voulait “s’attaquer sérieusement à une histoire centrée sur le concept “girl-meet-girl”, et a indiqué que Mai “se sentait semblable à Lamu d’Urusei Yatsura“. Kei Yamamura (The Next Generation -Patlabor-) co-écrit l’histoire avec Oshii. Kazunari Niigaki (animateur et directeur d’animation sur Monogatari) est au chara design. Kenji Kawai est évidement de la partie, avec I.G à la production.
Rina Hidaka dans le rôle de Mai Vlad Transylvania : une belle vampire, perdue dans un pays inconnu. Mai est issue du clan Transylvanie, une prestigieuse famille de vampires. En plus d’être timide, elle ne peut pas mordre et sucer le sang des gens même en dépit de sa nature. Elle avait faim et n’avait personne vers qui se tourner, mais elle a rencontré Mitsugu, qui a décidé de l’aider et de la ramener chez elle.
Romi Park dans le rôle de Chihiro Chimatsuri : une magnifique jeune fille qui travaille comme infirmière dans le lycée Seijumonji – elle est également la directrice de l’Institut de Recherches sur le Sang de Chimatsuri. Si elle est indépendante et n’a pas sa langue dans sa poche, elle a le coeur sur la main. Elle s’intéresse particulièrement à Mai (et surtout à son sang) et soutient Mitsugu. Elle créé un club de “don du sang” au lycée et en devient l’intendante afin de récupérer du sang pour Mai – et à des fins scientifiques.
Saori Hayami dans le rôle de Maki Watabe : elle est la Capitaine du Club de Cinéma qui est passionnée à l’idée de créer des films. Sa passion la pousse à se présenter comme une « documentaliste de films née qui veut absolument tout filmer. » Elle a également beaucoup de connaissances sur les vampires.
Yôko Hikasa dans le rôle de Jinko Sumida : elle est la directrice du Comité Discipinaire et est aussi têtue qu’intransigeante. Elle est une perfectionniste qui a du mal à faire des compromis. Son attaque « Ittokan tin can », qu’elle utilise contre les fauteurs de trouble, est plutôt célèbre. Elle est une très grande gameuse.
Yu Kobayashi dans le rôle de Nami Unten : elle est la Capitaine du club de Danse – pleine de curiosité, elle s’implique dans plusieurs projets. Elle est grande et fine. Elle a un mental fort, et sa forte curiosité l’aident à obtenir tout ce qu’elle désire. Elle adore Okinawa !
Kanako Takatsuki dans le rôle de Kaoru Konno : elle est la Capitaine du Club de Cosplay – petite, geek et mignonne. Toutefois son apparence et ses mimiques ne la retiennent pas de dire ce qu’elle pense. Elle est vraiment passionnée par le cosplay. Elle adore les chats et en possède un répondant au nom de Tamasaburo.
Vladlove suit Mitsugu Bamba, une lycéenne qui adore donner son sang – à tel point qu’elle ne peut s’empêcher de se rendre au point de collecte local en dépit de la grossièreté de l’infirmière qui y travaille. Un jour, elle y fait la rencontre d’une magnifique jeune qui a l’air de venir de l’étranger. Celle-ci est si pale qu’elle semble prête à s’évanouir… ce qui lui arrive après qu’elle a commencé à s’attaquer à la banque de sang. Mitsugu décide de la ramener chez elle…
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.