Le Twitter officiel du site Mag Comic, rattaché au Mag Garden, a confirmé mercredi que le manga The Dungeon of Black Company de Yôhei Yasumura allait être adapté en anime. Un premier visuel a même été révélé :
L’enseigne Rakuten a dévoilé cette information en ajoutant à son catalogue le sixième tome du manga, dont la couverture détenait la bonne nouvelle. Il sera publié le 10 juillet prochain.
Le titre était entré dans son climax avec son 30e chapitre, le 5 juin dernier.
Yasumura a lancé le titre sur le site Mag Comi en décembre 2016. Mag Garden a sorti le 5e tome en novembre dernier. En France, il est disponible aux éditions Komikku, qui le présentent ainsi :
Kinji est un NEET, soit un individu qui vit en dehors du système. Poussé par l’ambition de ne plus travailler et grâce à de gros efforts fournis dans le passé, il vit désormais de ses rentes et se délecte de voir les autres se tuer à la tâche. Mais un jour, pour une raison inconnue, il est soudainement transporté dans un autre monde peuplé de créatures humanoïdes. Il tombe entre les mains d’une entreprise traitant ses salariés comme des esclaves et les faisant travailler dans un labyrinthe magique comme mineurs. Des salaires misérables, des horaires de travail interminables et des conditions de vie ignobles… Remonté contre ces méthodes d’un autre âge, Kinji prépare la révolte ! « Si tu veux survivre, travaille à en crever ! »
Yasumura dessine également l’adaptation du light novel de Tôki Yanagimi AntiMagic Academy “The 35th Test Platoon”, qui a été sérialisé entre décembre 2014 et décembre 2015.
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.