Le Twitter officiel de l’anime Kemono Jihen, adaptation du manga éponyme, disponible en France aux éditions Kurokawa de Shô Aimoto, a révélé vendredi de nouveaux noms dans son casting, dans son équipe de production, et 2021 comme date de sorte. Pour illustrer tout ça, un nouveau visuel a également été livré :
Voici les derniers arrivants dans le casting :
Kana Hanazawa dans le rôle d’Inari
Yumiri Hanamori dans le rôle de Kon
Hiro Shimono dans le rôle de Nobimaru
Le reste du casting rassemble :
Masaya Fujimori (You Are Umasou, Izetta: The Last Witch) mènera ce projet au studio Ajiaa-do. Noboru Kimura (Gundam Build Divers) est en charge de la composition et du script. Nozomi Tachibana (Ensemble Stars! ClassicaLoid) signe le design des personnages.
Aimoto (Hokenshitsu no Shinigami) a commencé la sérialisation de Kemono Jihen dans le Jump SQ. en décembre 2016. Le dixième tome a été publié mercredi au Japon.
L’histoire commence dans un petit village paisible, où un étrange phénomène se produit, emportant de manière inexplicable plusieurs animaux domestiques. Pour résoudre cette affaire, un homme à l’allure étrange, originaire de Tokyo, et répondant au nom de « Inugame », vient enquêter dans le petit hameau. Il y fait la rencontre d’un jeune garçon qui semble entouré de mystère : Dorotabô.
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.