Kei Toume : le manga Kûden no Himegimi interrompu jusqu’à octobre

0

Le 15e numéro de l’Evening, édité par Kodansha, a révélé mardi que le manga Kûden no Himegimi de Kei Toume verrait sa sérialisation interrompue de nouveau jusqu’au 27 octobre prochain, avec la 21 édition du magazine.

Le titre était entré en hiatus le 14 janvier avant de reprendre son cours le 26 mai.

Il suit la relation entre Mao Hosaka et Yokiko Hasekura, deux lycéennes membres du groupe de rock Artago. Mai est la fille d’un célèbre guitariste d’un groupe de rock. Yokio quant à elle est une chanteuse bourrée de talent aussi belle que mystérieuse.

Le manga fait suite au titre Kûden Noise no Himegimi sorti en juillet 2016 dans le magazine Comic Birz, édité par Gentosha, en juillet 2016. Le troisième tome a été publié en janvier 2019. Comic Birz a cessé de prépublier le titre en juin 2018 ; et il a redémarré sa sérialisation en janvier 2019 dans l’Evening sous le titre Kûden no Himegimi. Le premier tome a été publié par Kodansha en octobre dernier.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.