Le manga Kingdom interrompt sa sérialisation jusqu’au 6 août

0

L’édition combinée des 33e et 34e numéro du Weekly Young Jump, édité par Shueisha, a révélé jeudi que le manga Kingdom de Yasuhisa Hara allait temporairement interrompre sa sérialisation. Il reprendra son cours le 6 août.

Notons que la série a déjà pris une pause, pour trois numéros du magazine, en mai et juin afin de permettre au créateur de se focaliser sur le scénario de son œuvre.

La troisième saison est sortie sur la chaîne NHK General le 5 avril. Notons d’ailleurs que la diffusion du 5e épisode est retardée à cause de la pandémie du COVID-19 et de l’instauration de l’état d’urgence au Japon, qui a grandement impacté la production de la série. Le manga a été adapté en film par Shinsuke Sato qui est arrivé au Japon le 19 avril 2019. 

Le manga, récompensé à de multiples reprises, a commencé sa prépublication dans le magazine e, 2006. Shueisha en a publié le 57e tome le 19 mars dernier. Hara a avoué qu’il envisageait une longueur d’environ 100 tomes pour mener à bien son intrigue. Le titre est disponible en France depuis 2018 aux éditions Meian. Voici le synopsis éditeur :

La Chine, qui n’est pas encore unifiée, traverse une grande guerre de cinq siècles. Shin, un jeune garçon contemporain de ces temps violents et houleux, cherche, par la seule force de son épaée, à se faire un nom sous les cieux !!!

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.