Crunchyroll annonce la diffusion, à l’automne prochain, de l’adaptation anime du manga Jujutsu Kaisen. Un bon coup pour la plateforme.
Comme annoncer plus tôt, Junichi Suwabe rejoindra l’aventure pour donner vie au personnage Sukuna Ryômen. C’est le talentueux Sunghoo Park (Garo, The God of High School) qui adapte le manga de Gege Akutami au studio MAPPA. Hiroshi Seko (Banana Fish, Vinland Saga) écrit et supervise le script. Tadashi Hiramatsu (Yuri!!! on Ice, Parasyte -the maxim-) signe le design des personnages. Hiroaki Tsutsumi, Yoshimasa Terui, et Arisa Okehazama composent la musique.
La série fera ses débuts sur MBS, TBS et leurs affiliées dans le programme Super Animeism en octobre. Elle sera diffusée tous les samedis à 1 h 25.
On connaissait déjà :
- Junya Enoki dans le rôle de Yûji Itadori
- Yūma Uchida dans le rôle de Megumi Fushiguro
- Asami Seto dans le rôle de Nobara Kugisaki
- Yūichi Nakamura dans le rôle de Satoru Gojô
Akutami a lancé le manga dans le Weekly Shonen Jump en 2018. Shueisha sortira le 11e tome le 4 juin. En France, c’est l’éditeur Ki-oon qui propose le manga, dont les deux premiers tomes ont été publiés le 6 février 2020.
Résumé :
“Souffrance, regrets, humiliations… les sentiments négatifs que ressentent les humains se transforment peu à peu en fléaux se cachant dans notre existence. Sévissant dans le monde entier, ils sont capables d’entraîner les gens dans de terribles malheurs et, parfois même, jusqu’à la mort. De plus, ces créatures ne peuvent être exorcisées que par un autre fléau.
Lycéen ordinaire, Yûji Itadori est toutefois doté d’une force physique hors du commun. Un jour, pour sauver un ami attaqué par un fléau, il mange un des doigts du démon à deux visages, devenant à son tour un fléau. Dès lors, il partage son corps avec le démon…
Source : Crunchyroll
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.