Netflix Japan a mis en ligne mardi une nouvelle bande-annonce pour son nouvel anime Dragon’s Dogma, adapté de la série de jeux du même nom de CAPCOM. On apprend également que la série prendra un format sept épisodes – chacun d’entre eux portant le nom de l’un des péchés capitaux.
C’est Shiny’a Sugai (009 Re:Cyborg) qui est à la réalisation et à la production, au sein du studio Sublimation. Taiki Sakurai (Cannon Busters) qui travaille chez Netflix, est crédité comme le producteur exécutif. Hiroyuki Kobayashi (Devil May Cry de CAPCOM, Sengoku Basara – Samurai Kings), de chez CAPCOM, et Takashi Kitahara (Rockman.EXE: Hikari to Yami no Program, Resident Evil: Damnation) sont les coproducteurs. Enfin, Kurasumi Sunayama (Yowamushi Pedal, Cardight!! Vanguard) signe les scripts, et Iku Nishimura (Ghost in the Shell Arise, Eden of East) tient le poste de chara designer sur le projet.
Voici la courte description proposée par Netflix FR :
Ethan cherche à détruire le dragon qui a brisé sa vie, mais plus il combat de démons, plus il perd son humanité.
Le premier jeu Dragon’s Dogma est sorti sur Xbox 360 et PlayStation 3 en mai 2012. Le jeu Dragon’s Dogma: Dark Arisen a étendue l’expérience en 2013. PS4 et Xbox One ont acceuilli le soft Dragon’s Dogma: Dark Arisen en octobre 2017, accompagné par la version PC au Japon. Une version Switch est sortie en avril 2019.
Dragon’s Dogma Online est arrivé sur PS3, PS4, et PC en août 2015, et a fermé ses services en décembre dernier. Yumiya Tashiro a lancé une adaptation du jeu en manga sous le titre Dragon’s Dogma Revies en janvier 2017.
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.