Tandis que son pop-up store est actuellement ouvert à Paris, l’éditeur Akata a dégainé son 2e shôjo de la rentrée. Après de la fantaisie et en attendant de l’Historique, le shôjo devient SF en octobre avec le titre Nos Temps Contraires.
Ce titre baptisé Kimi wo Shinasenai tame no Storia fut lancé en 2016 dans les pages du magazine Mystery Bonita. Il s’est conclu avec son 8e tome, en attendant un spin-off. C’est Gin Toriko (voir son compte Twitter) qui en est l’autrice.
Retrouvez l’habituelle présentation de la nouveauté en vidéo !
Rasumé :
“L’humanité, ne pouvant plus vivre sur Terre, s’est réfugiée dans l’espace, cloîtrée dans des “Cocoons”. Arata, Tara, Caesar et Louis sont des enfants précieux : des « néotènes », ces êtres qui, malgré leur apparence prépubère, possèdent la maturité d’adultes. Leurs corps se sont adaptés à la vie dans l’espace et, à ce titre, ils incarnent l’espoir et l’avenir de la race humaine. Quand un jour, ces quatre-là rencontrent une mystérieuse femme aux longs cheveux verts, atteinte de la “maladie de Daphné”, leurs destins basculent à jamais…”
Source : Akata
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.