Après High Score Girl, ou encore Bip-Bip Boy, Rensuke Oshikiri (voir son compte Twitter) reviendra en France le 12 novembre (et non le 29 octobre) avec le one-shot Sayuri à découvrir chez Omaké Manga.
Ce généreux one-shot de 384 pages sera vendu au prix de 12.99 euros. Il était sorti en deux volumes en 2010 chez Gentosha.
Par ailleurs, l’éditeur indique le succès de Perce-Neige avec plusieurs réimpressions et 7000 unités écoutées.
Résumé :
“Afin de se donner un nouveau départ, la famille Kamiki déménage dans une maison à la campagne. Mais, ce qui devait être un havre de paix se transforme lentement en un cauchemar !
La famille Kamiki avait désormais tout pour être heureuse. Après des années et des années d’économies et de sacrifices, elle peut enfin être propriétaire ! Certes, la maison est ancienne mais la vue depuis le haut de la colline est tellement belle ! Trois générations de Kamiki s’installent alors sous le même toit… Les accidents inexpliqués s’enchaînent les uns après les autres, avant que la grand-mère ne découvre la terrible vérité. Mais la vieille femme et son petit-fils n’ont clairement pas envie de se laisser abattre par les esprits malins qui hantent la demeure. La riposte se prépare et elle sera très violente…”
Source : Omaké Manga
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.