Hayao Miyazaki, Toshio Suzuki et Goro Miyazaki, figures emblématiques du Studio Ghibli, ont été invités à une dégustation du Straw Hat Café – restaurant/café du musée Ghibli – dont le menu a subi des modifications drastiques. La session a été documentée par une vidéo ajoutée sur le YouTube du musée, et l’on peut voir les réalisateurs Miyazaki et leur producteur Suzuki prendre commande et savourer différentes mets – sandwichs, soupes, cafés… :
Miyazaki et Suzuki ont « validé » les menus commandés, les qualifiant de savoureux.
La vidéo est la dernière du « journal de bord » du musée, qui a commencé sur YouTube le 14 avril dernier. Cette série de vidéos permet de découvrir l’envers du décor – le musée, rappelons-le, a une politique très stricte limitant grandement les photographies.
Le musée a progressivement rouvert ses portes mi-juillet après avoir dû rester fermé en raison de la pandémie du COVI-19. Il tourne pour l’instant à horaires et capacités réduites, limitant l’accès aux visiteurs locaux uniquement. Les billets achetés depuis l’étranger resteront valables jusqu’à un nouvel ordre.
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.