Le site officiel de l’anime 3DCG SF Levius, adapté du manga éponyme de Haruhisa Nakata, a révélé mercredi l’arrivée de nouveaux génériques pour sa version télévisée, au Japon. Nana Mizuki interprétera l’opening Link or Chains, et Mamoru Miyako se chargera de l’ending, Beautiful Doll. La série fera ses débuts en janvier 2021.
Côté réalisation, on retrouve Hiroyuki Seshita (Ajin, Blame!) assisté de Keisuke Ide (Ajin). C’est Hiroshi Seko (L’Attaque des Titans, Ajin) qui se charge de la composition des épisodes et du scénario, accompagné de Kenta Ihara (Saga of Tanya the Evil, Vinland Saga) dans cette dernière tâche. Yuki Moriyama (Knights of Sidonia, Ajin, Blame!) fournit le design des personnages. Naoya Tanaka et Ferdinando Patulli sont crédités pour la production du design. Mitsunori Kataama est le directeur photographique et Takeshi Iwata supervise l’animation 3D. Yuuki Hatakeyama est le directeur artistique. Hironori Noochi est le color designer, Yoshikazu le directeur son, et enfin on retrouve Yuugo Kanno à la composition de la musique.
L’anime est arrivé à l’international sur Netfix en novembre 2019. Le manga, disponible chez Kana, sera bientôt conclu au Japon.
A une époque où les appareils sont améliorés grâce à la vapeur, la technologie fusionne les corps de chair à l’acier des machines pour créer un sport extrêmement populaire : la boxe mécanique.Un jeune homme répondant au nom de Levius/est aspiré dans la frénésie de ces combats par ce qui ne peut être que sa destinée… Mais son talent seul déterminera son avenir
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.