Hier soir, l’éditeur Kurokawa inaugurait son event avec l’ouverture d’un Pop-up Store (une boutique éphémère) à Paris. Un sympathique event (on a mangé pas mal de gaufres au Nutella) qui se déroulera aussi sur Twitch pendant plusieurs jours, entre débat autour du manga, ventes de manga, animations et cadeaux à gagner.
L’éditeur a par ailleurs sorti le grand jeu pour mettre en avant l’event, à l’image de ces affiches qui habillent la ligne 7 du métro parisien.
Ainsi, une première annonce fut faite avec la sortie du manga Kiruru Kill Me, de Yasuhiro Kano (Kiss Death, mX Zero, pretty face). Cette comédie d’action, plutôt remarquée au Japon, est arrivée en 2020 dans le Shounen Jump+ de Shueisha. Elle compte 3 tomes à ce jour et met en scène un jeune magnat de la pharmaceutique qui embauche une tueuse à gage dont il est tombé fou amoureux. Les deux premiers tomes sortiront simultanément le 10 mars prochain.
Source : Kurokawa
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.