Le printemps arrive et les histoires à l’eau de rose fleurissent dans le catalogue des Éditions Hana ! La plateforme ne cesse de se remplir mais les formats papier ne sont pas en reste.
Les larmes du Ciel rejoint le catalogue le 29 juin prochain. Signé Syaku (voir son compte Twitter), le manga en deux volumes narre la romance d’un pilote amnésique et d’un lycéen. Après une publication dans le magazine Gateau en 2018 au Japon, le titre est déjà disponible sur Hana Books, en version numérique.
ANNONCE ❤️🛩️ Par le fil rouge ou la traînée blanche des avions dans le ciel, le destin se manifeste parfois de façon étonnante ! Qui est ce jeune aviateur tombé de nulle part ? Syaku (@syaaa9_info) vous réserve encore des surprises dans cette duologie à saisir dès le 29/06/2022 ! pic.twitter.com/8I967IBL07
— Editions Hana (@Editions_Hana) February 21, 2022
Résumé :
Un jour, un pilote tombe du ciel. Shirô, un lycéen, le sauve et lui propose de l’accueillir chez lui. Mais cet homme, qui ne semble pas de cette époque, est touché par une amnésie et ne connaît même plus son prénom. Shirô le baptise “Kiku”, en hommage à son grand-père, et les deux apprennent peu à peu à se connaître au fil de leur vie quotidienne. Mais Kiku se met soudain à faire de graves cauchemars…
Une deuxième série se fraye un chemin jusqu’au public français ! Dear my God, un one-shot pré-publié dans LiQulle en 2018, arrive chez nous le 31 août prochain. Un premier ouvrage pour la mangaka Nenko Nen (voir son compte Twitter) qui nous promet un BL légèrement perché !
Il faut encore un peu de patience avant de le faire trôner sur l’étagère, mais les 20 premières pages sont déjà disponibles gratuitement sur le site Hana Books !
ANNONCE ❤️🇫🇷 L’amour bouleverse indéniablement des choses dans la vie mais de là à changer la nature d’un homme… Ah bah si ! Ça va chambouler la vie de Nao du tout au tout. Le premier omégaverse de Nenko Nen (@ko_rori) aussi sensuel que déroutant est à découvrir le 31/08/2022 ! pic.twitter.com/NMlDoIyZ3G
— Editions Hana (@Editions_Hana) February 24, 2022
Résumé :
Nao, un bêta tout ce qu’il y a de plus normal, retrouve un jour son ami d’enfance Nagi, un alpha, qu’il n’avait pas revu depuis que celui-ci a déménagé. Nagi, un beau garçon aux allures de prince, n’a jamais oublié son ami, et revient en ville pour tenir une promesse faite lorsqu’ils étaient petits. Or, Nao, lui, ne se souvient pas de Nagi… La situation se complique encore lorsque l’alpha remarque que son ami dégage une odeur d’oméga, alors que c’est un bêta ! Entre Nagi, amoureux de Nao mais méfiant envers les omégas, et Nao, inconscient du changement qui s’opère dans son propre corps, sera-t-il possible de trouver un terrain d’entente ?
Un dernier titre a retenu notre attention : Darling give me a break ! Publié dans le magazine Gateau en 2017, le one-shot sera disponible à partir du 25 mai. Hana nous offre un Boy’s Love aussi frais qu’intéressant par les thèmes qu’il aborde. Différences culturelles, citadin à la campagne et découverte de son homosexualité, Minta Suzumaru (voir son compte Twitter) brasse ces nombreuses problématiques dans son manga.
Les premières pages de Darling give me a break sont disponibles gratuitement sur le site d’Hana Book, comme pour les autres nouveautés !
ANNONCE ❤️🌽 Entre deux caisses de légumes, Haiji voit débarquer une voiture de luxe et un garçon qui n’a pas l’air du coin. Pourtant, c’est ici qu’il emménage et va chambouler la vie de notre jeune agriculteur ! Minta Suzumaru (@__bell_minta) se réinstalle chez Hana le 25/05/22. pic.twitter.com/srqntdYFzB
— Editions Hana (@Editions_Hana) February 22, 2022
Résumé :
Haiji est un jeune agriculteur qui adore plus que tout sa famille et son travail aux champs. Un jour, il voit débarquer dans son coin de campagne, fraîchement arrivé d’Italie, un jeune homme nommé Kokoro, à moitié japonais par sa mère, mais qui vient dans le pays pour la première fois. Kokoro s’attache très vite à Haiji et se montre très affectueux envers lui, ce qui perturbe Haiji, qui ne sait pas si son côté tactile est dû à sa culture italienne ou s’il y a quelque chose de plus derrière. Mais la situation se complique encore lorsque Haiji, qui n’a jusque-là fréquenté que des filles, réalise qu’il a des sentiments pour Kokoro…
Source : Hana
Joséphine Lemercier
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.