Vega-Dupuis s’apprête à sortir le premier shôjo de son catalogue ! Et c’est avec l’histoire poignante d’une petite fille qui cherche la mort, errant dans une forêt infestée de démons. Mimizuku et le Roi de la Nuit, pré-publié dans le magazine Hana To Yume à partir de 2020, sortira en France le 3 juin 2022.
📣 NOUVEAUTÉ 2022
Mimizuku erre dans la forêt de la nuit, cherchant à être dévorée. Lorsque le Roi de la Nuit refuse, elle va tenter de le convaincre.👺 Mimizuku et le Roi de la Nuit, de Yu Suzuki d’après le roman de Kougyouku Iduki
📕 série en 4 tomes
📆 Tome 1 le 3 juin 2022 pic.twitter.com/frk8iLANg8— Vega-Dupuis (@vegadupuis) March 19, 2022
Le manga s’inspire de l’histoire du roman de Izuki Kôgyoku, Mimizuku to Yoru no Ô, sorti en 2007 au Japon. Et c’est le/la dessinateurice Yu Suzuki (voir son compte Twitter) qui donne vie à la fragile Mimizuku. La série, terminée en 4 volumes, semble parfaite pour se plonger dans un univers mystérieux au côté d’une fillette émouvante.
Résumé :
Dans la forêt, au cœur de la nuit où rôdent les démons, une jeune fille s’avance avec un seul désir : mourir. Mais si sa tête a depuis longtemps décidé qu’elle en avait le droit, son cœur las et vide, lui, espère.
Source : Mail de Vega-Dupuis
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.