Kana a annoncé l’arrivée du manga Shônen no Abyss (nom provisoire) dans son catalogue “Big Kana” en novembre prochain ! Cette série aux personnages torturés aura le droit à un grand format, à l’instar de De nous, il ne restera que des cendres ou Adabana, ces trois titres partageant les mêmes problématiques.
Toujours en cours avec 9 volumes, Shônen no Abyss est le premier titre de Ryô Minenami (voir son compte Twitter) à parvenir jusqu’en France. Le manga, prépublié dans le Weekly Young Jump depuis 2019, rappellerait Bonne Nuit Punpun d’Inio Asano selon l’éditeur. C’est donc un titre à surveiller cet automne, celui-ci alliant douceur du trait et critique de la société japonaise trop conformiste ! Et une petite planche du Twitter du mangaka pour patienter !
Résumé :
Reiji n’est pas un adolescent épanoui, ni même très heureux. Son quotidien est morne et rempli d’obligations. Dans sa ville, personne ne fait attention aux autres, l’ambiance y est morose, presque morte. Le seul endroit touristique de la ville est d’ailleurs « L’abysse des amoureux » rendu tristement célèbre par l’auteur du roman, « Un cercueil printanier ». Dans cette ville qui ne laisse que peu d’espoir et de rêves pour le futur, Reiji, tout comme son amie d’enfance Chako, agrémentent leur quotidien avec les chansons du groupe d’idol « Acrylic ». C’est une rencontre fortuite qui va changer l’avenir fade qui les attendait. Mais pas forcément pour un bien…
Source : Kana
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.