Doki Doki annonce une nouvelle série prévue au 9 novembre prochain avec le diptyque Le Coeur et le Devoir. En fin d’année, un écrin sera proposée pour réunir les deux tomes de ce seinen.
Baptisée Ukkari Heika no Ko wo Ninshin shite shimaimashita – Ôhi Berta no Shouzô au Japon, cette série adapte un roman écrit par Himawari Nishino. C’est Manga Up ! de Square Enix qui l’a proposé en 2020 et comptera deux petits volumes, dans la lignée des séries courtes signées par Doki. Enfin, notez qu’au dessin on retrouve Aya Tanaka, artiste que l’on avait déjà vu sur le spin-off Shaman King Faust8.
Résumé :
“Mon ventre est au roi, mon cœur est à moi… Berta, la fille d’un riche seigneur de province, est envoyée à la capitale pour devenir la seconde épouse du roi, juste en-dessous de la reine. Initialement, ce mariage n’est arrangé qu’à des fins purement politiques. Jusqu’au moment où Berta tombe enceinte… Le roi n’ayant aucun autre héritier, la nouvelle de cette grossesse entraîne une lutte intestine entre deux factions : celle de la reine, et celle de la seconde épouse…”
Source : Doki Doki
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.