Ca bouge du côté des éditeurs ! La maison Mahô enregistre aujourd’hui l’arrivée des titres de la collection Maned, un label qui propose des manhua (Chine) et manhwa (Corée) en couleur, au sein de son catalogue. Explications :
“Maned est une collection dédiée au manga couleurs. Avec des titres comme Battle Through the Heavens, Apothéosis, Yuan Zun ou encore Martial Universe, vous pouvez déjà la retrouver dans vos librairies. Cette collection aura la même ligne éditoriale qu’auparavant, soit les mangas chinois et coréen en couleur, auxquels viendront se rajouter les webtoons au format physique.
Mahô et Maned communiquerons désormais d’une seule et même voix. Vous pourrez donc retrouver toutes les sorties, évènements et annonces sur les réseaux sociaux et le site internet de Mahô Editions. Il n’y aura pas de changements de charte graphique sur les séries Maned déjà en cours. La nouvelle identité visuelle s’opérera uniquement sur les nouvelles séries de la collection afin de garder une uniformisation par rapport aux volumes déjà sortis.”
Ainsi, Mahô enregistre le renfort d’un catalogue couleur riche et varié, en attendant l’arrivée de webtoon, indique le communiqué.
Notez par ailleurs que Mahô doit elle aussi revoir ses prix suites à la hausse du coût des matières premières. Voici la nouvelle grille qui s’appliquera à partir du mois d’avril 2023 et qui ne concerne donc pas les tomes déjà parus.
Source : communiqué de Mahô
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.