Un site internet a aujourd’hui ouvert ses portes pour annoncer que le manga Wind Breaker de Satoru Nii (voir son compte Twitter) allait être adapté en anime, produit par le studio CloverWorks (The Promised Neverland). Voici un premier visuel :
Nii a sorti son manga sur l’appli Magazine Pocket (Kodansha) en janvier 2021, et son 11e tome sera publié le 7 avril. Le titre a été placé 9e dans la liste des mangas que les lecteurs souhaitent voir en anime lors de l’AnimeJapan 2022.
En France, le manga est disponible chez Pika et connait un démarrage un poil timide :
Résumé :
Haruka Sakura est le genre de lycéen qui fait passer la baston avant les révisions. Fraîchement débarqué en ville, c’est donc le sourire aux lèvres qu’il compte pousser les portes du lycée Fûrin, l’établissement scolaire au pire taux de délinquance du pays… Les intentions de Haruka sont claires : se mesurer aux meilleurs bagarreurs de ce bahut et devenir le meilleur de tous ! Mais entre-temps, il se retrouve mêlé à une altercation avec une bande de brutes dans un des quartiers de la ville, avant d’être sauvé in extremis par des élèves de son lycée. Haruka réalise alors à quel genre de phénomènes il risque d’avoir affaire…
Source : ANN France
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.