Le Twitter officiel du manga Oshi no Ko d’Aka Akasaka et Mengo Yokoyari a révélé mercredi une toute nouvelle histoire d’Asakasa : 45510. Celle-ci sert de base à la chanson Idol, interprétée par YOASOBI, qui est l’opening de l’anime. Elle raconte l’histoire de l’idole Ai à travers un prisme différent.
L’anime d’ailleurs est sorti ce mercredi au Japon avec un premier épisode de 90 minutes. Il est en France disponible sur Animation Digital Network tandis que le manga l’est chez Kurokawa.
« Gorô Amemiya, un obstétricien exerçant dans un hôpital de campagne, n’a d’yeux que pour la sublime Aï Hoshino, une célèbre et talentueuse idole. Au détour d’une rencontre fortuite, la découverte d’un terrible secret va changer leur destin à tout jamais…»
Queen Bee interprète l’ending, Mephisto. Daisuke Hiramaki (Selection Projection) et Chao Nekotomi (Love is Like a Cocktail) en sont les réalisateurs. Jin Tanaka (The Misfit of Demon King Academy) assure la composition, et Kanna Hirayama (Rent-A-Girlfriend) signe le design des personnages.
Le manga est sorti en avril 2020 dans le Weekly Young Jump (Shueisha). Il a été récompensé du prix Tsugi ni Kuru Manga Taishô en 2021, et a remporté la catégorie Générale du Meilleur Manga lors des 46e Kodansha Manga Awards, cette année. Il a également été nommé lors des 14e et 15e Manga Taisho Awards. Il est également classé 7e dans le Kono Manga ga Sugoi! (Takarajimasha), édition de cette année. Il recense plus de 3 millions d’exemplaires en circulation.
Source : ANN France
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.