L’été sera placé sous le signe du collector ! Pika a annoncé la sortie d’une magnifique édition collector du tome 11 de L’Atelier des Sorciers pour le 14 juin. Au programme : une jaquette réversible prouvant tout le talent de Kamome Shirahama (voir son compte Twitter) ainsi qu’un mini artbook de 32 pages composé d’illustrations couleur inédites de l’autrice, le tout à 11.50 euros ! Attention cependant, le tirage est limité !
Du côté de nobi nobi!, on continue de fêter les 10 ans de la maison d’édition ! Et elle a décidé de nous régaler… Horimiya de HERO (voir son compte Twitter) et Daisuke Hagiwara (voir son compte Twitter) revient avec un volume 11 exclusif composé d’une jaquette réversible mais également le fanbook officiel 10.5 et 13 illustrations “nobistagram”. Vous pourrez le découvrir à partir du 12 juillet au prix de 18.10 euros. Pour ce collector également, comme son nom l’indique, le tirage sera limité et non réimprimé.
Résumé de L’Atelier des Sorciers :
Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a achetés à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique !
Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence !
Résumé de Horimiya :
D’un côté, il y a Hori, la lycéenne à la mode et populaire à première vue, mais qui est en fait une fille très simple et qui pense avant tout à sa famille.
Et de l’autre, il y a Miyamura, le lycéen réservé qui se cache derrière ses lunettes, mais qui est en réalité un garçon chaleureux et aux nombreux piercings. Que se passe-t-il quand les deux se rencontrent par hasard sous leur véritable jour ?
Source : Pika, nobi nobi!
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.