FUTURAMA revient pour une 11e saison le 24 juillet sur Disney+

0

Plus de 10 ans après la dernière saison, la bande de Futurama sera de retour le 24 juillet pour un 11e exercice. La série adulte de Matt Groening et David X. Cohen, sera en exclusivité sur Disney+. Les nouveaux épisodes seront programmés à un rythme hebdomadaire. Le communiqué n’indique pas si le casting de la VF est de retour.

Cette nouvelle saison sera composée de 10 épisodes. Disney+ promet qu’ « il n’est pas nécessaire d’avoir vu les saisons précédentes pour découvrir la 11e, mais les fans de la première heure auront enfin la réponse aux questions qu’ils se posent depuis tout ce temps, notamment sur la relation de Fry et Leela, le contenu de la litière de Nibbler, le passé mystérieux du méchant Robot Santa, et l’endroit où se trouvent les têtards de Kif et Amy. En pleine pandémie, nos héros s’interrogent sur l’avenir de la vaccination, des Bitcoins, de la cancel culture et du streaming.».

Lancée en 1999, cette série TV pour adulte raconte comment Philip J. Fry (Billy West), un livreur de pizza new-yorkais congelé accidentellement en 1999, se réveille mille ans plus tard, ce qui lui permet de se faire de nouveaux amis, dont le robot alcoolique Bender (John DiMaggio) et la cyclope Leela (Katey Sagal), dont il tombe amoureux. Le trio travaille à Planet Express, une société de livraison fondée par le descendant de Fry, le professeur Hubert Farnsworth, un scientifique qui n’a plus toute sa tête. Avec le comptable Hermes Conrad, son assistante Amy Wong et le Dr John Zoidberg, un homard extraterrestre, ils vont vivre des aventures palpitantes aux quatre coins de la galaxie.

Créée par Matt Groening et développée avec David X. CohenFuturama est produite par 20th Television Animation, filiale de Disney Television Studios. Rough Draft Studios a contribué à l’animation. Matt Groening, David X. Cohen, Ken Keller et Claudia Katz en sont les producteurs délégués.

Source : communiqué de presse de Disney+

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.