Ruby et Aqua, respectivement idole et acteur en devenir dans le monde de l’animation (et particulièrement Oshi no Ko, d’où ils proviennent), ont aujourd’hui passé un cap puisqu’ils occupent la couverture du magazine de mode SPUR. Le numéro d’août du magazine mettra en effet les jumeaux en couverture avec une magnifique parure de bijoux. En accord avec leurs prénoms, Aqua revêtira une bague sertie d’une aquamarine Tiffany, et Ruby portera une parure de boucles d’oreilles et un collier dans des teintes rosées.
C’est Mengo Yokoyari (voir son compte Twitter), la dessinatrice du manga d’origine, qui a réalisé cette illustration pour le magazine.
Celui-ci paraîtra le 22 juin prochain au Japon. Il inclura un encart de six pages dédié à la franchise, avec notamment une conversation entre Mengo Yokoyari et Aka Asakasa (voir son compte Twitter), scénariste du manga, ainsi que des images des bijoux.
Le magazine a déjà collaboré avec le monde de l’animation, notamment avec Pui Pui Molcar en 2021 et avec Rohan au Louvre en 2011.
L’anime Oshi no Ko est sorti le 12 avril, et est disponible en France chez ADN. Le manga est, quant à lui disponible chez Kurokawa. Le volume 8 sortira en août.
Source : ANN France
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.