C’est une petite surprise : tandis que l’autrice Monday Recover fut découverte en France via 9 Lives Man chez Mahô, c’est la petite et sérieuse maison d’édition Nazca qui proposera l’œuvre phare de l’autrice, Pink Ribbon.
Dessinatrice de talent, porteuse d’homo-romance et du mal-être, l’autrice taïwanaise Monday Recover a signé ce manga en 2018 sous le titre de Fenhong Duandai. Le manga sera disponible le 5 juillet et à Japan Expo, au prix de 9.50 euros.
Si vous voulez vous faire une idée de son talent, allez sur sur son pixiv de l’artiste, et n’hésitez pas à vous procurer l’AnimeLand X-Tra 61 pour lire son interview !
Résumé :
Lunie est une lycéenne qui adore porter des robes à froufrous et des noeuds. Un jour, elle croise une autre étudiante, la petite Yu-Hsuan, sur le campus, et devient convaincue qu’elle a la morphologie parfaite pour le même style. Mais Yu-Hsuan, une sportive timide et aux cheveux courts, résiste aux tentatives de sa nouvelle amie de la persuader et de la piéger dans un nouveau look. Elles vont faire découvrir à l’autre leur univers et se rapprocher l’une de l’autre.
Source : Nazca
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.