Le numéro de novembre du Dessert (Kôdansha) a annoncé vendredi dernier que le manga Ton visage au clair de lune (Uruwashi no Yoi no Tsuki) de Mika Yamamori va être interrompu jusqu’au numéro d’avril 2024 du magazine. L’autrice prend cette pause afin de se concentrer sur sa santé, qui n’est pas au beau fixe actuellement. Elle a malgré tout pris la plume pour cette illustration afin d’annoncer sa convalescence :
Son manga est sorti en 2020 dans le magazine, et son septième tome paraîtra le 13 octobre prochain. Il a été classé 11e dans l’édition annuelle du Kono Manga ga Sugoi (Takarajimasha), catégorie « manga pour lectrices ». Il est en France disponible chez Pika et vous pouvez retrouver une interview de l’autrice dans notre AnimeLand X-Tra 69.
Yoi a des traits fins, un corps svelte et une voix au timbre bas… Résultat : tout le monde considère Yoi comme un très beau garçon, quitte à en oublier qu’elle est une fille. Adulée de tous, surtout de la gent féminine, de par son allure de héros de conte de fées, elle est surnommée “le prince” par ses camarades de classe. La lycéenne éprouve des sentiments partagés face à cette étrange forme de popularité. Sa rencontre avec Ichimura, l’autre “prince” du lycée qui, lui, est bel et bien un garçon, pourrait bousculer l’image que Yoi a d’elle-même…
Source : ANN France
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.