Comme le précise Akata, il s’agit du dernier titre papier que proposera l’éditeur cette année… Country Diary de Aya Isino (voir son compte Twitter) sera disponible à partir de novembre prochain ! Un boys’ love qui rassemble un citadin qui revient aux sources et un artisan local qui ne voit pas d’un très bon œil son arrivée…
Terminée en 2 volumes, la série est signée par une autrice que nous n’avons encore jamais eu la chance de découvrir en France. Akata a précisé que les deux volumes, qui correspondent à “printemps-été” et “automne-hiver”, auraient le droit à des couleurs d’encre particulières (vert et marron) pour souligner l’ambiance unique de la campagne reculée…
Résumé :
Kurumizawa, professeur d’université, souhaite s’éloigner de la ville et faire un retour aux sources. Il achète alors une maison traditionnelle délabrée dans un coin de campagne, loin de Tokyo. Usa, artisan local, voit d’abord d’un mauvais oeil l’arrivée de ce citadin dans sa région natale. Mais il découvre alors un homme simple et sans jugement. Il décide alors de l’aider à rénover sa maison…
Source : Akata
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.