Le numéro de janvier du V Jump (Shueisha) a dévoilé une partie de l’équipe de production travaillant sur l’anime Dragon Ball Daima. Il est également confirmé que la queen Masako Nozawa interpréterait encore le rôle de Goku.
Ainsi nous retrouvons Yoshitaka Yashima (directeur d’animation sur Dragon Ball Super, Digimon) et Aya Komaki (réalisateur sur One Piece) à la réalisation avec le vétéran Katsuyoshi Nakatsuru (Dragon Ball Z, Digimon) pour adapter les designs des personnages d’Akira Toriyama pour l’animation ; et Yuuko Kakihara (films Digimon Adventure tri., Urusei Yatsura de 2022, Les Brigades Immunitaires) signe et supervise les scripts. Akira Toriyama, à qui l’on doit la franchise, est crédité pour l’histoire de ce nouveau projet ainsi que pour les designs des personnages. De nôtre côté, nous pouvons vous indiquer que la série pourra compter sur du sang neuf et quelques vétérans attachés à la licence.
Dans cette série, Goku, Végéta, Bulma et d’autres personnages rajeunissent – attention toutefois, l’intrigue diffère de Dragon Ball GT, dans lequel Goku redevient enfant à la fin de la série d’origine. Si le titre Daima ne veut en soi rien dire, le kanji le retranscrivant pourrait avoir le sens de « Démoniaque ».
Le titre est promis pour l’automne 2024.
Source : ANN France
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.