Par le biais de son compte X officiel, nous apprenons que le film d’animation Sûbunkan no yell (Le cri de quelques instants) sortira au Japon au début de l’été 2024.
Fraichement annoncé, ce film est une collaboration entre le scénariste à succès Jukki Hanada (Steins;Gate, Love Live!, Sound! Euphonium) et le studio d’animation Hurray!, un jeune studio d’animation travaillant principalement sur la production de clips et de bandes-annonces. À la réalisation, on retrouve Popurika, qui a notamment produit l’animation du clip de la chanson Hana ni bôrei (121 millions de vues sur YouTube) par le populaire duo Yorushika. C’est Matsugoki, un autre membre du studio, qui occupera le poste d’art director. Ce projet singulier, qui semble très prometteur, n’a cependant pas encore été annoncé en France. Un teaser est disponible sur la chaîne YouTube du label Emotion.
Résumé :
Après avoir été ému par le concert d’une artiste de rue, Kanata Asaya, un lycéen passionné par la confection de clips musicaux, décide de produire le clip de la chanson qu’il a entendue. L’artiste en question se trouve être Yû Orie, une enseignante ayant renoncé à faire carrière dans la musique.
Source : Animatetimes
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.