Alors que l’on pensait que toutes les annonces de la fin d’année avaient été faites chez Akata, nous voilà surpris de découvrir l’arrivée d’un tout nouveau one-shot de l’auteur de Monstrophobie ! Not my fiancé ! de Kazuki Minamoto (voir son compte X) sera à retrouver dès le 11 novembre en librairie…
Prépublié dans le magazine Gangan BLiss de Square Enix, Not my fiancé ! montre une nouvelle facette de l’auteur, qui a fait son coming-out dans un manga autobiographique en 2016, comme le précise l’éditeur français. Son expérience lui permet de porter un regard juste et incisif sur la condition des hommes gays au Japon, comme on peut le découvrir dans son précédent manga publié chez Akata, Monstrophobie.
Résumé :
Wataru est le riche héritier d’un célèbre consortium. Et pour servir les intérêts de sa famille, il devra prochainement épouser une jeune femme choisie par ses parents. Mais le jeune homme cache un secret : il est gay et il enchaîne les coups d’un soir pour assouvir ses désirs. Il se satisfait de vivre « dans le rang » et n’a aucunement l’intention d’annoncer publiquement son homosexualité… jusqu’au jour de la rencontre avec sa promise ! En effet, Masamune, le frère de cette dernière, sent qu’il y a anguille sous roche… et il semble prêt à tout pour empêcher ce mariage arrangé. La vie apparemment « parfaite » de Wataru est alors sur le point de s’effriter…
Source : Akata
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.