C’est avec beaucoup de discrétion que l’éditeur Clair de Lune a fait son retour (après une première tentative en 2011) sur le marché du manga français. Pourtant, il compte Tetsuo Hara parmi les auteurs de son catalogue. Après Intrépide – Confidences à la Lune, c’est une autre série courte de Tetsuo Hara qui sera à lire chez eux.
Lancé en 1995 dans le Weely Shônen Jump, cette série s’est conclue en trois volumes. On retrouve vraiment tous les ingrédiens qui ont fait le succès de son auteur (qui scénarise ici) avec des loubards, des motos, un jeune homme puissant et de la romance. Graphiquement, le titre est toujours aussi admirable. Les trois tomes sortiront simultanément le 21 mars.
Résumé :
Ryusei est le chef d’un groupe de motards mais il doit quitter le Japon pour trouver de l’argent afin de soigner sa sœur malade. À son retour, il découvre que son groupe est désormais en relation étroite avec les Yakuza et corrompu par l’argent sale venu de la drogue ! Il fera tout ce qu’il peut pour résoudre ce problème.
Source : Manga-news / Clair de Lune
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.