Un making of pour The Summer Hikaru Died

0

Parmi les nombreuses nouveautés simulcast de cet été, The Summer Hikaru Died compte bien comme l’un des incontournables. Cette adaptation du manga horrifique de Mokumokuren, disponible sur Netflix, est conçue avec amour par le studio CygamesPictures (Brave Bang Bravern).

Le compte YouTube officiel de la série met à notre disposition un making of en plusieurs parties. Sur la première partie, nous présentant le directeur et scénariste Ryohei Takeshita, le directeur de l’épisode 2 Mitsuhiro Osako, un des responsables du design 2D Yusuke Nagara, mais également le Line Producer Kenta Ueuchi. Chacun d’entre eux dévoile ses inspirations, réflexions et solutions pour transposer la peur du papier à la télévision. Un témoignage important pour tous les amoureux de l’animation. La deuxième partie se concentre sur le doublage, avec les entretiens de Shûichirô Umeda (Hikaru) et Chiaki Kobayashi (Yoshiki).

The Summer Hikaru Died, ou hikaru ga shinda natsu dans sa version originale, est une série prévue en 12 épisodes, disponible à l’international via Netflix. L’histoire nous présente deux amis, Yoshiki et Hikaru. Yoshiki se rend compte que Hikaru a été remplacé par un démon prenant son apparence, ses souvenirs et ses émotions. Mais à défaut de le dénoncer, Yoshiki préfère garder le secret. Au fil des épisodes, les deux protagonistes réapprendront à se connaître et s’apprécier. Une histoire de deuil et d’amour, baigné de mystère et de surnaturel. Le manga originel est disponible en français par Pika.

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Dareen

Secret Magical Boy