Le comte Dracula est le gérant d’un hôtel au fin fond de la Transylvanie. L’endroit est devenu la destination incontournable de tous les monstres du monde. Et les clients les plus illustres sont présents pour le 118e anniversaire de Mavis. Dracula souhaite lui faire une belle surprise et, surtout, la dissuader d’aller voir du côté des humains…
L’histoire du premier long métrage de Genndy Tartakovsky (Samouraï Jack, Le laboratoire de Dexter) n’est, certes, pas très originale, mais son traitement est parfaitement efficace. Surtout, son humour est de haute qualité. L’acteur Adam Sandler est né pour rire, que ce soit dans ses films ou en simple voix du héros (avec un accent slave assez hilarant).
Côté technique, on est loin d’un Pixar, mais l’animation 3D est tout de même très réussie. On se dit cependant qu’avec le style de Tartakovsky, un long métrage en 2D traditionnelle aurait été magnifique.
-
Histoire
-
Réalisation
- Date de sortie2013-06-16 00:00:00
- DiffusionBluRay-Disc
- Prix19.99 €
- EditeurSony Pictures Home Entertainment
- Durée91 min
- Langueen!DTS 5.1 / fr!DTS 5.1
- Sous-titresfr!§en
- BonusLe court métrage [b]Goodnight Mr.Foot[/b], une merveille en animation 2D, est un petit bijou. En revanche, les scènes inédites ont très peu d’intérêt.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.