Pas mal d’actu en ce début d’année pour l’éditeur de BD chinoises Xiao Pan. Il sera présent au festival d’Angoulême (dans les Bulles du Champ de Mars), mais il ne vient pas seul : les deux grands dessinateurs maison, Benjamin et Song Yang seront présents, mais aussi la chanteuse Jena Lee (J’aimerais tellement, Je me perds) dont ils ont tous deux dessiné les clips, deux titres qui cartonnent en France. Elle donnera une séance de dédicaces sur le stand Xiao Pan le 28 janvier.
Également annoncé à Angoulême, une jeune dessinatrice, Ma Xin, co-auteur du collectif China Girls à paraître en avril prochain.
À noter enfin que Benjamin restera un petit moment en France. Il participera aux deux prochains salons “manga”, à savoir Paris Manga (6 et 7 février) et Japan Expo Sud à Marseille (du 19 au 21 février). Il sera aussi à la librairie Bachi-Bouzouk à Pau le 13 février, et probablement encore dans d’autres lieux qui seront précisés sur le site de Xiao Pan.
Source : Xiao Pan
Pas de commentaire
Il y aura surement d'autres séances dans diverses librairies de France. Le mieux est de consulter le site de Xiao Pan.
Oh, non!Ma Xin ne passe pas à Paris?Mince, j'voulais vraiment rencontrer l'une des dessinatrices …Contente de voir que Benjamin est de retour, mon porte monnaie n'a plus d'excuse pour ne pas se rendre à une convention ou il est présent!Sinon jena lee à angouleme j'trouve ça fun …
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.