L’adaptation manga d’Assassin’s Creed IV BlackFlag™, le quatrième volet de la célèbre franchise d’Ubisoft sortira le 12 juin 2014.
Tiré d’Assassin’s Creed IV Black Flag, le manga Assassin’s Creed Awakening propose une aventure complètement inédite, vécue du point de vue de Masato Yagyû, un jeune lycéen japonais pris dans les filets d’Abstergo.
“Le manga est un genre qui s’est imposé, au cours des dernières décennies, comme un véritable phénomène culturel et éditorial influençant des milliers de lecteurs et artistes à travers le monde”, déclare John Parkes, Directeur Général Ubisoft France. “Nous sommes donc très fiers de collaborer avec les éditions Ki-oon pour cette adaptation, et nous sommes sûrs que ce premier tome saura séduire à la fois les férus de manga ainsi que les aficionados de la marque Assassin’s Creed.”
Synopsis éditeur
1715, les Pirates règnent sur les mers des Caraïbes et viennent de fonder leur propre République où la corruption, l’avarice et la cruauté sont désormais monnaie courante. Parmi ces hors-la-loi, un jeune capitaine impétueux du nom d’Edward Kenway commence à se forger une flatteuse réputation. Mais si son combat pour la gloire et la fortune lui fait gagner le respect de pirates légendaires tels que Barbe Noire, il se retrouve aussi plongé au cœur de la guerre millénaire que se livrent Assassins et Templiers, une guerre qui pourrait détruire tout ce que les pirates ont construit…
Le joueur peut ainsi revivre la vie des pirates impitoyables et sans merci de l’Âge d’Or de la Piraterie ! Il incarnera les grands aventuriers des Caraïbes et débloquera de nouvelles techniques et armes mortelles. Il explorera des îles mystérieuses et lèvera les voiles afin de semer la terreur dans le cœur de chaque marin qui osera croiser son chemin.
Assassin’s Creed®Awakening – Sortie du tome 1 le 12 juin 2014
(Kenzi OIWA / Takashi YANO, seinen, 7,90 €)
Source : Ki-oon et Ubisoft.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.