Des scientifiques zombies se faisant appeler Noo sèment la terreur sur les colonies humaines. La première action d’envergure de Noo sera d’effacer la Terre de l’univers. Un acte que ne laissera pas passer le pirate de l’espace Herlock, même si la planète bleue a cessé de revêtir le moindre intérêt pour l’humanité disséminée à travers l’espace. Accompagné par son ancien équipage et flanqué du jeune fils du professeur Daïba, Tadashi.
Réalisée en 2002, cette série est entièrement consacrée à Albator (trop souvent guest star de toute autre production). Nous avons ici affaire à une équipe de production de choix : Rintarô (Metropolis), Nobuteru Yûki (Lodoss) et Sadayuki Mirai (Perfect Blue).
De même, la version française est soignée avec les voix d’époque des deux héros masculins. A noter qu’Albator est nommé en VF de son nom original, Herlock, contrairement à l’édition originale qui proposait une seconde piste de doublage avec “Albator”.
-
Histoire
-
Réalisation
- Date de sortie2010-01-25 00:00:00
- DiffusionDVD
- Prix19.95 €
- EditeurDybex
- Durée13 x 26 min
- Langueja!Dolby digital 5.1 / ja!Dolby Stéréo 2.0 / fr!Dolby digital 5.1 / fr!Dolby Stéréo 2.0
- Sous-titresfr
- BonusPas de supplément, hormis quelques bandes annonces promotionnelles.
- PackagingUn livret donne quelques informations : résumés d'épisodes, présentation des personnages et de l'auteur. Mais réalis quasi-sans photo, il n'est pas très avenant !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.