Robin, Usopp et Franky sont embarqués sur le Puffing Tom en direction de l’île judiciaire d’Enies Lobby. Sans le savoir, le train des mers a un passager clandestin : Sanji. Il a suivi sa « Robin d’amour » à bord, bien décidé à la récupérer en dépit des agents du gouvernement !
Pendant ce temps, Luffy et Zoro sont respectivement coincés entre deux immeubles et dans une cheminée ! La situation serait comique, si l’Aqua Laguna n’était pas aux portes de Water Seven. La gigantesque vague risque à tout moment de submerger la ville basse et noyer nos deux héros.
Ce troisième coffret reste sur le modèle du précédent, à savoir une aventure d’anticipation parfaitement maîtrisée. Les menaces et dangers se succèdent sans que nos héros aient le temps de souffler. Fidèle à l’esprit du manga, on retrouve un cocktail d’action et d’humour diaboliquement efficace.
La course contre la montre pour sauver Robin s’apparente à un marathon, où ennemis et forces de la nature semblent s’être liguées contre l’équipage. Leurs adversaires sont de plus en plus puissants, une indication alléchante pour les futurs coffrets ! Aucun signe d’épisodes « bouche-trous » à l’horizon et un final qui met l’eau à la bouche.
-
Histoire
-
Réalisation
- Date de sortie2011-12-07 00:00:00
- DiffusionDVD
- Prix29.99 €
- EditeurKana Home Video
- Durée12 x 26 min
- Langueja!Dolby Stéréo 2.0 / fr!Dolby Stéréo 2.0
- Sous-titresfr
- BonusDamned, toujours pas de nouveautés côté bonus. Il faudra se contenter des traditionnels dessins crayonnés.
- PackagingToujours les trois DVD dans des boitiers slim, le tout regroupé dans un coffret en carton.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.