Chaque jour, Makoto prend le train en compagnie de la jolie Kotonoha à qui il n’ose parler. Son amie Sekai lui propose alors d’arranger un rendez-vous avec la belle. Grâce à cette entremetteuse, le jeune homme arrive à former un couple. Mais porté sur les caresses, il effraie un peu Kotonoha. Sekai joue alors le rôle de psy pour les aider à mieux communiquer. Seulement voilà : elle aime secrètement Makoto.
School Days
-
Histoire
-
Réalisation
- Date de sortie2011-02-01 00:00:00
- DiffusionDVD
- Prix39.99 €
- EditeurWE Prod
- Durée12 x 16 min
- Langueja!Dolby Stéréo 2.0 / fr!Dolby Stéréo 2.0
- Sous-titresfr
- BonusOn retrouve la dispensable OAV parodique [b]Magical Heart Kokoro ![/b] ainsi que les 9 génériques sans crédit.
- PackagingUn fourreau contenant 3 DVD slim joliment illustrés propose l’intégralité de la série.
Pas de commentaire
Excellent anime qui pulvérise les codes du genre. On apprécie que bien qu'inspiré d'un jeux ecchi, la série ne tombe jamais dans le ridicule, les scène "osées" ne sont pas du fan service car elle entre dans le scénario.
La fin est géniale et très surprenante !
Je pense que les seuls personnes à même de ne pas aimer du tout son les puriste extrémiste qui se laisse choquer trop facilement.
Nice boat^^
Clairement, Makoto est un personnage insupportable. C'est bien la première fois qu'on voit un héros aussi négatif, autant critiquable. Les limites du bon goût ont été repoussées et les codes du genre brisées.
Il est vrai, que l'on se dit à la fin:"bien fait pour lui" mais je trouve que personnes n'est innocent dans cette série.Sinon'j'ai été agreablement surpris par cet anime (je suis peut être le seul).Cela change des séries ou le héro finit l'histoire comme il la commençe:entouré de son harem mais sans savoir choisir laquelle.
Une série à éviter pour les âme sensible avec un héro vraiment horrible et irrécupérable
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.