L’école Shibusen accueille d’étranges élèves : ce sont des shinigami. Chacun possède une arme qu’ils souhaitent faire évoluer. Pour cela, les armes doivent engloutir 99 âmes malfaisantes et une d’une sorcière. Si Maka et Soul sont proches de ce but au début de la série, ce n’est pas forcément le cas de leurs camarades. Mais tout ceci n’est qu’un prétexte pour suivre les aventures de tous ces sauveurs de l’humanité. Il ne faut pas qu’un grand Dévoreur renaisse.
Dans un esprit très sombre funky, Soul Eater a su conquérir les lecteurs de manga. Voici la version anime avec le studio Bones aux commandes. La réalisation est donc très originale. Il suffit d’accrocher à cet univers pour s’en prendre plein la figure tout au long de la série. Finalement, on a que faire de l’histoire, l’atmosphère suffit à notre bonheur.
-
Histoire
-
Réalisation
- Date de sortie2011-09-07 00:00:00
- DiffusionDVD
- Prix149.95 €
- EditeurKazé
- Durée51 x 26 min
- Langueja!Dolby Stéréo 2.0 / fr!Dolby Stéréo 2.0
- Sous-titresfr!§nl
- BonusLa série était diffusée au Japon en fin d’après-midi, mais une autre version appelée Late Show était diffusée dans la nuit. Kaze a regroupé les scènes supplémentaires en bonus. On y trouve des séquences plus adultes avec de la nudité, des jeux de mot débiles, de l’alcool et des essais cinématographiques incompréhensibles.
- PackagingCe coffret réunit l'intégrale de la série, soit 51 épisodes. On retrouve les 5 Digipacks sortis séparément, mais dans un coffret rigide très classe avec un rabat à fermeture aimanté.
Pas de commentaire
L'anime est intéressant est ce coffret est a un prix moins chère que les coffret séparé. Reste quand même un peut chère.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.