Mimi est de retour sur l’île. Anxieuse à l’idée de revoir Hikari après le baiser volé de Yôsuke, elle n’imagine pas à quel point sa vie va changer…
C’est un tome déchirant que nous propose Kozue Chiba. Triste, poignant, le cœur se serre de la première à la dernière page. Impossible en effet de ne pas verser une petite larme face au désespoir de notre héroïne. Vivement la suite qui nous promet beaucoup de changements!
- Editeur VFKazé Manga
- Date de sortie2012-12-05 00:00:00
- Prix6.69 €
- Nombre de pages192
- ImpressionNoir et blanc
Pas de commentaire
On sent bien que la fin approche, l'auteure tente de mettre des retournements de situations partout, et réussit à donner à Mimi, qu'on détesterait si elle ne l'avait pas, un côté touchant, qui fait qu'on ne peut pas lui en vouloir. Certains diront qu'elle ne lui arrive pas grand-chose, comparé à d'autres héros de mangas qui, eux ne pleurent pas, mais pleurer, déprimer, c'est donner un côté humain à ses personnages, ils ont des réactions que tous auraient dans la vraie vie. Comment les détester ? Les 4 héros de Blue sont tout simplement attachants et humains. Et c'est bien ce tome qui nous le fait comprendre, ce n'est pas qu'un tournement en rond.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.