Mina a l’intention de devenir à la fois élève et directrice du lycée d’Akira. Ce dernier décide de lui faire confiance mais il découvre que sa princesse ne se paye pas de scrupules lorsqu’il s’agit de défendre les intérêts des siens. La tension monte.
Après un premier tome réussi, celui-ci déçoit déjà ! Fallait-il vraiment nous infliger un passage au lycée ? Avec un concept aussi riche, Dance in the vampire bund aurait dû continuer sur des thématiques politiques qui sont traitées ici par dessus la jambe. Autre point faible : le script. On voit le héros quitter ses amis au moment le plus absurde, comme dans n’importe quel film d’horreur de série Z. S’en suivra le massacre habituel… Enfin, mention spéciale aux très laides transformations des personnages qui donnent la grimace et à la scène finale où Mina et Akira se retrouvent nus, enlacés : une fois de plus !
- Editeur VFTonkam
- Date de sortie2011-01-05 00:00:00
- Prix7.95 €
- Nombre de pages224
- ImpressionNoir et blanc
Pas de commentaire
Alors là pour une fois, je ne suis absolument d'accord sur l'avis.
Le passage au lycée était un passage obligatoire pour que Akira tire un trait sur sa vie "lycéenne" afin de se concentrer par la suite uniquement sur la protection de la princesse.
Quand au fait que tous les deux se retrouve nus, Mina n'aime pas les fringues (ça c'est clair et net) mais quand à Akira qui se transforme en loup-garou, c'était logique que ces habits deviennent des confetis et que cela ne puisse pas revenir à la normal par l'opération du saint-esprit.
Autant de problèmes juste pour deux corps nus, on voit que même dans la communauté manga n'évolue pas assez vite.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.