Debaser • Vol.3

0

Nos héros sont déprimés car personne ne s’intéresse à eux. Un ami leur propose de monter un concert sauvage pour se faire connaître. Mais Elijah veille au grain.

Changement de chroniqueur, changement de point de vue

5
  • Note public (survolez et cliquez pour voter !) (0 votes) 0
  • Editeur VFAnkama Éditions
  • Date de sortie2010-01-14 00:00:00
  • Prix6.4 €
  • Nombre de pages224
  • ImpressionNoir et blanc
Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Pas de commentaire

  1. Manoush

    Hello,

    Le résumé que vous faites de l'histoire est très approximatif. Déjà là on sent le journaliste qui traîne des pieds ou de la plume en écrivant son article..

    Mon avis (et il n'engage que moi) : depuis que j'ai commencé le tome 1 je suis scotchée à cette histoire et au devenir de Josh, Anna et de leurs potes raconteurs. Enfin une histoire qui fait référence à ce qui se passe actuellement dans notre société, qui dénonce le monopole de l'industrie du disque face à des passionnés de musique indépendants.. ça ne vous parle pas ?! Cette omniprésence dans les médias d'Universal.. ou plutôt Mundial en l'occurrence. Vous n'y avez peut-être jamais été confronté (j'ai commencé à travailler dans un bar punk rock.. alors forcément).

    Après le style graphique de Raf on aime ou on n'aime pas, c'est cash et sans concession mais ça a le mérite d'être spontané, ce qui devient rare.

    Pour résumer Debaser : une grosse claque dans la tête, ca fait du bien smile.gif

  2. Sistama

    Salut à tous,

    J'ai lu ce tome 3.
    Perso, je trouve cela excellent!!! Dynamisme des cadrages, une histoire à 100 à l'heure, et une grosse critique de la société!!!
    Ça c'est du manga bien rock attitude !!! Une belle production française.
    Je vous le recommande chaudement !

    [La publicité pour d'autres sites n'est pas tolérée – La modération]