Après une enfance passée à déménager, Hina rentre enfin pour de bon dans un lycée. Ses espoirs de mener enfin une vie normale s’effondrent cependant rapidement, lorsqu’elle s’aperçoit qu’on lui a fait intégrer une classe de surdoués, exclusivement peuplée de garçons. Rapidement, les cinq plus fortes têtes de la classe A se prennent d’affection pour elle, et particulièrement le beau Toshi, qui ne s’est pourtant jamais sérieusement investi auprès d’aucune fille…
Beaux gosses farfelus à gogo et aventures déjantées : telle est la recette de Five. Sans prétendre à l’originalité (on sent que Shiori FURUKAWA s’est inspiré d’œuvres telles qu’Hana Yori Dango de Yoko KAMIO…), ce shôjo divertit honorablement, et l’on fond pour ces gentilles têtes brûlées ! Bien que les filles aient pour la plupart le mauvais rôle dans l’œuvre – ce sont majoritairement des chipies agressives – on s’attache à Hina, qui sauve la réputation féminine par son caractère bien trempé et son dynamisme!
- Editeur VFKana
- Date de sortie2009-03-20 00:00:00
- Prix6.25 €
- Nombre de pages192
- ImpressionNoir et blanc
Pas de commentaire
javais mis 4 étoile.. –'
c'est un manga ou j'aime beaucoup les dessis, lhistoire et rigolote, uen fille plein de garcon ^^ (le truc classique) sauf que pour une fois le fille est pa suen cruche ^^ j'aime ^^
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.