À cause de ses mauvais résultats scolaires, les parents de Rintaro l’obligent à prendre des cours particuliers. Mais son prof, Kaede, a une manière originale de lui faire retenir ses leçons. Entre harcèlement sexuel et sous-entendus pervers, le lycéen ferait mieux d’améliorer ses résultats rapidement s’il veut conserver sa virginité ! Mais en a-t-il vraiment envie ? Ses sentiments pour Kaede sont de plus en plus déroutants.
D’entrée de jeu, Private teacher s’inscrit comme un yaoi léger, plus centré sur les passages coquins que sur un pitch cohérent. Yû Moegi ne lésine pas sur les scènes de sexe. Les amatrices de yaoi se régaleront des accolades fiévreuses très graphiques entre les beaux gosses, servis par un trait agréable et parfaitement maîtrisé. Les autres apprécieront moyennement le manque d’originalité de l’histoire et des personnages clichés : un seme sadique et un uke timide et maladroit.
Deux autres histoires complètent ce premier volume : Complexes d’adolescents, où une amitié d’enfance se métamorphose en romance, et L’amour avec un grand X, une relation interdite entre un professeur et son élève.
- Editeur VFTaifu Comics
- Date de sortie2012-03-08 00:00:00
- Prix8.99 €
- Nombre de pages192
- ImpressionNoir et blanc
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.