Dans le futur, Tsuna et les autres apprennent à enflammer les anneaux Vongola pour utiliser d’étranges boîtes. Ils vont en avoir besoin s’ils veulent retourner à leur époque : les ennemis à affronter s’annoncent coriaces.
Trop de concept tue le concept. On est noyé sous une tonne de nouveaux mécanismes scénaristiques qui s’ajoutent aux précédents, déjà assez farfelus comme ça. Ce nouvel arc reste tout de même meilleur que les précédents, même si, face à l’intensité du récit, le gros manque de profondeur des personnages se fait de plus en plus sentir.
- Editeur VFGlénat
- Date de sortie2009-07-22 00:00:00
- Prix6.5 €
- Nombre de pages208
- ImpressionNoir et blanc
Pas de commentaire
Takato à tout dit !!
Parfois, j'ai l'impression que le rédacteur cherche n'importe quel prétexte pour descendre la série, même si celui-ci est faux ! Un manque de profondeur des personnages ? Je ne vois pas où, surtout en comparaison avec d'autres shônens.
Bref, un volume toujours bon, même si les explications peuvent d'abord paraitre confuses et nécessitent une seconde lecture. Sortis de ça, les nouveaux affrontements s'avèrent originaux et intéressants ! Le tome se conclut avec le retour d'un personnage charismatique… sous sa forme dix ans après ! On en redemande !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.