Rosario + Vampire saison II • Vol.5

0

Alors que nos amis prennent du bon temps à la plage, Tsukune est culbuté par une jolie jeune fille muette poursuivie par des hommes armés. Ces derniers vont alors enlever Moka.

Le tome entier repose sur un récit guère passionnant malgré quelques moments qui se veulent forts mais qui ne le sont guère. De plus, si le dessin reste des plus maîtrisés, plus on lit ce titre et plus on remarque que l’auteur fait le minimum sur certains personnages et donne tout son potentiel uniquement sur les séquences de combat. Frustrant…

5
  • Note public (survolez et cliquez pour voter !) (0 votes) 0
  • Editeur VFTonkam
  • Date de sortie2010-03-31 00:00:00
  • Prix5.95 €
  • Nombre de pages224
  • ImpressionNoir et blanc
Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Nicolas-Penedo

Pas de commentaire

  1. InQuIzY

    Je trouve que la notation sur cette série est quand même assez dé cohérente. Le tome 5 sII est pour ma part bien meilleur que le tome 2 sII , et si on se fie aux notations , on remarque le contraire. En plus, je ne trouve pas que le combat n'est le thème principale dans ce tome. Le combat permet plus de mettre le valeur la relation de San et de Marine, tout en, par le même occasion de ressortir l'idée que l'auteur veut faire passer, c'est à dire une cohabitation et entente des Hommes malgré leurs différences. Nous pouvons observer également un exploit graphique dans ce tome. Il faut aussi savoir qu'on est dans le saison II et que le développement des personnages principaux est forcément moins importants. D'ailleurs , Akihesa Ikeda nous a déjà fais comprendre au début de la saison. Pour conclure , tout en respectant les opinions de chacun, je pense que la note de M. Penedo est plutôt sévère , ce qui peut apporter préjudice a cette magnifique série.