Skull Kid est un garçon bien seul. Pour s’amuser, il vole le masque de Majora. Ce dernier détient un grand pouvoir qui permet de faire ce que l’on veut. Link est à la recherche de Navi, sa fée. Il croise Skull Kid et se fait voler Epona, son épée et même l’ocarina de Zelda. Il découvre que la lune est proche de s’écraser et tout détruire. Vite, Link récupère l’ocarina et possède trois jours pour tout arranger.
Le manga suit scrupuleusement l’histoire du jeu. Et quel bonheur de retrouver tous les personnages et toutes les situations du Zelda le plus stressant et le plus prenant de la série. L’auteur est le même que Ocarina of Time, mais il développe plus rapidement et plus simplement le scénario en béton du jeu original. Les dessins sont toujours aussi réussis. Tout pour donner envie de reprendre le jeu qui prenait la poussière dans le tiroir.
- Editeur VFSoleil Manga
- Date de sortie2009-12-16 00:00:00
- Prix7.5 €
- Nombre de pages192
- ImpressionNoir et blanc
Pas de commentaire
bonjour a tous et en donner que j ai jouer au jeux sur nintendo 64 un des meilleur jeux que j ai jouer sur la serie zelda majora s mask le mangas et assez fidel a u jeux plus de nouvelle chose ce qui et tres biende plus des mangas sur zelda . sa ne cour pas les rue .surtout en francaisses sinple .en 25 ans que j achete du mangas en france ses bien la premiere foi .ses pour dire un vrai tresor piece de collection .pour tout les fans de zelda . a decouvrire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.