a quand la version integral de macross plus ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Anime / Manga

• Albator
    Membre
      • Nouveau
    albator le #122309

je suis un grand fan de cet OAV et je commence a perdre patience. En effet manga video tarde à sortir le film et la version Canal + est censurée, ce qui n’arrange pas les choses. Je dis cela car j’ai eu l’occasion de voir un magnifique clip de macross plus avec la musique INFORMATION HIGH que je n’arrête pas de repasser en boucle et j’ai pu voir dans ce clip un combat mémorable entre le ghost fighter et le yf-21 et non pas le ridicule affrontement qui ce trouve dans la version de canal + et sur les dvds manga video. alors si quelqu’un a quelques news, qu’il me réponde !!!

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #122310

J’aimerai plus de précision stp, mais si c’est le cas ch’ui deg……………..

M’enfin bon, merci quand même pour l’info, maintenant j’vais boudé dans mon coin.

Albator
    Membre
      • Nouveau
    albator le #122311

dans le clip dont je parle, contrairement a la version canal+ où guld fonce directement sur le phantom en poussant ses reacteurs à fond, là on voit un vrai combat qui prend une vitesse halucinante à un tel point que le metal des deux avions commence a rentrer en fusion, de plus guld va mourir dans d’atroces souffrances a cause de l’acceleration juste avant de rentrer dans le ghost.

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #122312

Canal+ n’a jamais diffusé le film de Macross+, ils ont juste fait un montage des 4 OAVs a la suite, il n’y a pas de censure dans cette version ni dans les dvds de mangavideo.
    Le film quant a lui est différent puisque il comporte des scènes inédites mais aussi beaucoup de scenes coupées par rapports aux OAVs. Je ne sait pas si le dvd est sorti au japon, en tout cas le LD doit rester disponible dans quelques obsucres boutiques…

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #122313

car j’ai regardé la version de canal + et j’ai cru que c’etait le vrai film et non un montage des oav ouf! donc y pas de censure! j’aimerai trop voir le film en vosstf car la vf des oav n’est pas fabuleuse!

Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #122314

Je pense que l’on peut toujours rêver en ce qui concerne l’arrivé du film de Macross + !!

Sergorn
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Sergorn le #122315

Il me semble qu’il est prévue dans la prochaine fournée de Manga Vidéo en Mars. En tout ils en ont les droits, et il prevoient de le sortir tôt ou tard.

Dream_of_night
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    dream_of_night le #122316

Et oui, le film n’est sorti juste en Ld au Japon, ailleurs ce n’est qu’un montage des 4 oav presenté comme une version internationale ce qui veut dire en clair “ce n’est pas le film”

Sergorn
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Sergorn le #122317

Le film de Macross Plus est sortit aux USA en VHS chez Manga, et ne devrait pas tarder en DVD.

-Sergorn

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min